On vient d’apprendre le licenciement de onze salariés chez PSA (société de grading), essentiellement du personnel de marketing dont le directeur de l’expérience client Dave Steinberger, embauché il y a seulement trois ans.
Qu’une entreprise licencie des salariés, malheureusement ce n’est pas nouveau ni surprenant mais là où cette information est importante c’est sur la période. En effet, PSA s’était positionné pour racheter PWCC qui finalement est tombé dans les filets de Fanatics. De plus, PWCC avait licencié avant de se faire racheter.
Des rumeurs indiquent que ces licenciements prépareraient une éventuelle future vente de PSA. Qui pourrait bien les reprendre sachant que la société a été acheté déjà il y a deux ans pour 853 millions de dollars ? Quand on voit le déroulement de la vente de PWCC à Fanatics, on pourrait facilement extrapoler.
La suite dans les prochaines semaines.
Article écrit par Benjitto
Source : https://www.sportscollectorsdaily.com
N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!
Poster un Commentaire