De gros changement chez PWCC et Fanatics

Il y a un an maintenant, on avait appris le rachat par Fanatics de la plateforme de vente mondialement connue PWCC. Celle ci va changer de nom cet été pour s’appeler dorénavant Fanatics Collect. Elle servira de maison de vente aux enchères, de marché fixe et proposera également des échanges peer-to-peer.

Ce changements n’auront pas d’impact sur les utilisateurs de la plateforme.

Plus tard cette année, Fanatics Collect introduira une série de nouvelles mises à jour, notamment des opportunités d’échange pour les collectionneurs.

De plus, Fanatics annonce avoir signé un partenariat avec Sotheby’s (vente aux enchères d’œuvre d’art) pour collaborer sur la mise aux enchères des cartes d’exception de plus de 100 000 dollars.

Ce partenariat unique reflète le statut élevé et l’impact culturel de ce passe-temps et donne à ces cartes très recherchées une portée et une visibilité incroyables auprès des collectionneurs potentiels du monde entier. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir associer nos connaissances en matière de cartes de sport haut de gamme à l’expertise inégalée de Sotheby’s en matière de narration à travers des œuvres d’art et des objets exceptionnels.

Nick Bell, PDG de Fanatics Collect.

Nous sommes ravis de nous associer à Fanatics Collect pour être pionnier dans l’évolution du marché des cartes à collectionner vers de nouveaux sommets. Grâce à des ventes aux enchères haut de gamme, des expositions de pointe et des événements exaltants, cette collaboration marque une étape importante au sein de la communauté des cartes à collectionner, toujours croissante et engagée. Nous sommes impatients d’introduire les collectionneurs prometteurs dans une nouvelle ère passionnante d’innovation et d’accessibilité.

Brahm Wachter, responsable des objets de collection modernes de Sotheby’s

Article écrit par Benjitto

Sources : https://www.pwccmarketplace.com/ et https://www.sportscollectorsdaily.com/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*