Et si la mairie payait mes cartes…

Imaginez vous, vous avez 52 ans et vous travaillez pour une mairie depuis 20 ans en tant que surintendant des parcs dans une ville dans l’Indiana. Vous avez en votre possession une carte de crédit de la ville pour les achats courants dans le cadre de votre emploi. A coté de cela, vous êtes un grand passionné de cartes de sports. La tentation est grande n’est ce pas ?

Voilà ce qui est arrivé à Mark green. Il a avoué qu’entre 2018 et 2023, sa carte de la mairie a servie à acheter des boites dans un magasin de la ville. Il a dépensé la modique somme de 250 000 dollars en 5 ans !

Evidemment il a été attrapé et selon les médias locaux, il passera un an en liberté de travail, deux ans en probation, effectuera 100 heures de travaux d’intérêt général et versera 275 629 $ en dédommagement à la ville et à une société de cautionnement.

De plus il a logiquement perdu son emploi mais a également été obligé de quitter son poste d’entraineur adjoint pour l’équipe de basketball de l’Université Huntington.

Les tentations sont grandes dans le Hobby mais la passion ne doit pas nous faire franchir les limites.

Article écrit par Benjitto

Source : https://www.21alivenews.com/

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*