Marvin Harrison Jr. fut choisie en 4ème choix de la draft NFL 2024 par les Cardinals d’Arizona. Ce recevoir au fort potentiel est suivant déjà depuis de nombreuses années en université.
Fanatics avait signé un accord avec le joueur pour la fin de sa carrière universitaire ainsi que le début de sa carrière professionnelle. Cet accord a été signé en 2023. Hors il s’avère que le receveur n’a pas respecté cet engagement qui aurait une valeur de plus d’un million de dollars.
La société Fanatics a donc assigné le joueur en justice pour récupérer ce qui lui est dû. Des actions en justice ne sont pas rares dans le monde des cartes mais ce qui rend cet évènement particulier c’est la rareté de ces actions pour la société Fanatics.
Cependant, moins d’un an après le début de son accord, Harrison Jr. a récemment et publiquement affirmé que son accord contraignant avec Fanatics n’existait pas et qu’il a refusé de remplir aucune de ses obligations en vertu de celui-ci. Aucun athlète, à part Harrison Jr., n’a jamais répudié son accord avec Fanatics. Et aucun athlète n’a jamais risqué de nuire aux fans pour essayer d’obtenir plus d’argent de Fanatics, à l’exception d’Harrison Jr. Ainsi, avant ce procès, et malgré des années de contrats avec des centaines d’athlètes de haut niveau, Fanatics n’a jamais eu à recourir au tribunaux pour faire valoir ses droits contre un athlète.
Fanatics lors du procès
Voilà encore une fois les mauvais coté d’un monde qui se tourne beaucoup trop vers l’argent et non plus vers les fans.
Article écrit par Benjitto
Source : https://www.espn.com/nfl/story/_/id/40174859/fanatics-files-suit-cardinals-wr-marvin-harrison-jr
Poster un Commentaire