News : Fanatics Live officiellement lancé

Mercredi 26 juillet, à la Convention Nationale de Chicago, la société Fanatics, omniprésente dans le monde du sport américain ainsi que maintenant dans le hobby, a lancé sa nouvelle application Fanatics Live.

Le principe commence a bien se développer avec comme but, regrouper les breakeurs et leur permettre de diffuser en direct les ouvertures avec la possibilité de choisir préalablement ses équipes, spots etc… Les paiements se feraient également sur l’application. Ce genre d’application rappellera a certain Voggt.

C’est la première fois que Fanatics se lance dans les applications de vente en direct. Le lancement est exclusivement sur l’Amérique du Nord ainsi que sur Apple. La version internet et Android sera prévu plus tard cette année.

Pour le moment, l’application se concentrera sur les cartes à collectionner, les marchandises et les objets de collection en édition limitée.

Avec Fanatics Live, nous voyons une formidable opportunité de marier contenu, communauté et commerce, et nous sommes incroyablement ravis de lancer officiellement notre produit. En réunissant des fans et des collectionneurs partageant les mêmes idées sur notre plate-forme, associée à un vaste réseau de partenaires dans les domaines du sport, du divertissement et de la culture, Fanatics Live vise à créer un environnement de confiance pour les fans avec une programmation de qualité très divertissante.

Nick Bell, PDG de Fanatics Live

De nombreux breakeurs sont déjà présent sur la plateforme comme Layton Sports Cards ou Mojobreak. Si l’application devient disponible à l’international ou si vous utiliser un VPN (voir vous télécharger le fichier à installer), vous pourrez participer facilement et rapidement à de nombreux breaks.

Tous les vendeurs de la plate-forme sont sélectionnés et complètent l’intégration formelle avec notre équipe. Nous avons sélectionné des partenaires en fonction de la qualité du contenu, de la confiance, de la sécurité et des performances des clients. De plus, nous avons introduit une conformité à la pointe de l’industrie. Cela inclut une exigence selon laquelle un minimum de trois angles de caméra sont fournis pour tous les flux en direct afin d’assurer une transparence maximale pour les acheteurs.

Nick Bell, PDG de Fanatics Live

Allez vous utiliser cette plateforme ?

Article écrit par Benjitto

Source : https://www.sportsbusinessjournal.com/

N’hésitez pas à partager cet article et à le commenter pour donner votre avis. Vous pouvez également vous abonner aux pages Facebook et Twitter et Instagram, mais également à la chaîne YouTube de US Sports Fans Cards. Vous pouvez aussi contribuer en partageant les articles. US Sports Fans Cards n’existe que grâce à ses contributeurs, on compte sur vous pour faire vivre notre passion!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*