Panini continue à conclure des deals avec différentes fédérations sportives pour compenser ses pertes prochaines (NBA, NFL…).
On vient d’apprendre que la firme Italienne vient de signer un accord pluriannuel avec la PFL (Professional Fighters League) qui est une branche de MMA qui fonctionne en mode saison + Playoff. Des produits PFL Prizm et PFL Instant sont prévus pour cette année.
La Professional Fighters League ( PFL ) est une ligue américaine d’arts martiaux mixtes fondée par le capital-risqueur Donn Davis en 2017 et lancée en 2018, suite à l’acquisition et à la restructuration de l’ancienne promotion World Series of Fighting (WSOF) en 2018. 2017 par MMAX Investment Partners. C’est la première organisation majeure de MMA dans laquelle des athlètes individuels concourent au cours d’une saison régulière, d’après-saison et d’un championnat, plutôt que sur une base toute l’année.
Nous sommes très fiers et ravis de nous associer à la Professional Fighters League. La PFL a connu une croissance considérable et ses événements et ses athlètes continuent d’intéresser les fans de combat du monde entier. Pour nos fans de Panini MMA, notre partenariat avec la PFL permettra aux fans de collectionner les produits Panini qui ont dynamisé la catégorie des cartes à collectionner MMA.
Jason Howarth, vice-président senior du marketing et des relations avec les athlètes pour Panini America
La valeur de la PFL est d’offrir aux fans de MMA du monde entier une expérience haut de gamme et de grande valeur. Chez Panini America, nous avons un partenaire qui partage cette philosophie avec la communauté des collectionneurs.
Bryan Calka, CCO de la PFL
Article écrit par Benjitto
Poster un Commentaire